Météo

Aveyron. La météo du jeudi 17 novembre 2022

Après cette journée agréable, le ciel va se couvrir doucement et quelques gouttes sont possibles en cours de nuit.

Jeudi 17 novembre

La journée devrait se dérouler sous un ciel couvert et quelques gouttes sont possibles en cours de matinée. En fin d’après-midi et en début de soirée, un front plus actif traversera le département du nord-ouest au sud-est apportant généralement des cumuls autour de 10 mm, voire jusqu’à 20 mm du côté de l’Aubrac. Durant la nuit, c’est un ciel de traine qui devrait se mettre en place avec quelques averses jusqu’au matin. Des flocons pourraient se mêler à la pluie sur les plus hauts sommets de l’Aubrac.

Le vent de nord-ouest se renforcera au fil des heures avec en soirée des rafales autour de 70 km/h.

Les températures seront en baisse et tout juste de saison, comprises le matin entre 7 et 9°C et autour de 13 à 15°C au meilleur de la journée.

Vendredi 18 novembre

Le ciel devrait être le plus souvent couvert sur l’ensemble du département et quelques faibles averses se produiront principalement sur la moitié nord. Quelques flocons pourraient s’inviter sur l’Aubrac au-dessus de 1300 m.

Le vent de nord-ouest soufflera modérément.

Les températures seront fraiches pour la saison, comprises le matin autour de 4 à 7°C (à peine 1°C sur l’Aubrac) et entre 9 à 12°C en journée.

La fraicheur devrait s’accentuer pour ce week-end avec peut-être un peu de neige sur l’Aubrac.

Bouton retour en haut de la page