Dimanche, après la belle victoire des filles, les seniors garçons recevaient Lodève, après leur lourde défaite du match aller.
Toujours avec un effectif complet, nos rouge et jaune entament cette rencontre avec motivation et application. Sur des attaques construites et des duels bien menés, nos Millavois s’accrochent aux Héraultais, encore hésitants et peu en place en attaque.
Après 20 bonnes minutes et au fil des remplacements de joueurs, le collectif se délite en défense. Le manque de communication et de solidarité permet à des Lodévois beaucoup plus incisifs de faire le trou en fin de période, menant 20 à 13.
A la reprise, les Millavois s’accrochent, ils défendent solidairement, facilitant au mieux le travail des gardiens. En attaque, les mouvements manquent encore de fluidité et de percussion, mais, grâce à de bonnes rentrées d’ailiers et de bons déplacements de pivot, les Millavois parviennent à trouver des solutions.
Cependant, durant le dernier quart d’heure, malgré plusieurs phases en supériorité numérique, nos joueurs sont désorganisés en défense et de moins en moins solidaires, permettant aux adversaires d’aller au tir à six mètres. Millau s’incline 38 à 24.
Il y a du mieux dans le jeu collectif, mais il faut davantage travailler la cohésion défensive. Un grand merci au public venu nombreux.
[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]Millau se déplacera le 26 novembre à Saint-Affrique 2.[/box]