Météo

Météo en Aveyron : grisaille et températures en baisse

Lundi 14 novembre

Le ciel devrait être couvert tout au long de la journée. En matinée, quelques gouttes sont possibles ici ou là, et en cours d’après-midi les averses devraient se généraliser, mais elles resteront faibles. Nous attendons au maximum autour de 10 mm sur l’Aubrac.

Le vent de sud-est soufflera modérément.

Les températures matinales seront comprises entre 7 et 11°C. En journée, il fera encore assez doux même si les températures seront en baisse, comprises entre 15 et 17°C.

Mardi 15 novembre

Les quelques éclaircies matinales ne résisteront pas longtemps et le ciel devrait se couvrir à la mi-journée. En cours d’après-midi et en soirée, quelques averses devraient concerner le département donnant à nouveau quelques millimètres.

Le vent de sud-est basculera au nord-ouest en cours de journée et sera modéré.

Les températures matinales seront comprises entre 7 et 11°C et autour de 15 à 17°C au meilleur de la journée.

Mercredi 16 novembre

En matinée, le ciel devrait être partagé entre quelques nuages et des éclaircies. Ces dernières devraient devenir de plus en plus larges au fil des heures.

Le vent de nord-ouest soufflera modérément.

Les températures matinales seront en baisse, comprises entre 6 et 8°C. En journée aussi les valeurs baisseront et passeront légèrement en dessous des normales de saison, comprises entre 11 et 14°C.

Pour la suite de la semaine, le temps s’annonce mitigé avec toujours un risque d’averses et des températures de plus en plus fraiches et pourquoi quelques flocons sur l’Aubrac…

Article original publié sur Ruthénois.com

Bouton retour en haut de la page