Actualité

VTT : Le CSO Millau sur le podium de la coupe de France d’Enduro

Le week-end dernier, le CSO Millau s’est déplacé en nombre en Corse à l’île Rousse pour la finale de la coupe de France d’Enduro, avec pas moins de 23 pilotes !

Ils ont roulé durant deux jours, réalisé presque 100 km et 3200 m de dénivelé positif, sur de belles spéciales techniques et des paysages à couper le souffle.

Malheureusement, pour beaucoup d’entre eux, de la casse mécanique les empêchera d’être à leurs places habituelles.

Tout d’abord chez les cadets, Kentin Baldeyrou termine sa belle saison à la 3e place, suivi de Mael Denis (15e), Simon Roche (17e), Bastien Ramal (21e) et Simon Beugniet (26e).

Publicité

Chez les juniors dame, Mélina Damestoy termine 5e.

Chez les juniors homme, Titouan Bouscaillou termine 24e, Pierrick Baldeyrou 28e, Titouan Bouzat 34e. Théo Anglars et Nathan Aigouy-Abriol ont été contraints à l’abandon.

DR

Chez les élites, Dylan Quintard termine 25e, Mathis Cassan 54e et Dorian Cros 74e. Alan Joncour a été contraint à l’abandon.

En Master 1, Frédéric Denis termine 14e suivi de près par Cyril Ramal, 15e.

En Master 2, Jacques Condamines passe à 5 secondes du podium, il termine donc 4e. Régis Coiffard est 9e.

En VTTAE Open, Thibault Julian termine sur la première marche du podium, suivi de Morgan Blanc en 2e position. Jacky Julian se classe 23e.

Et en VTTAE Open Master 2, Fabien Aigouy termine 7e.

Au classement général de la coupe de France, Mélina Damestoy monte sur le podium en 2e place et Kentin Baldeyrou se classe 3e.

DR

Et pour finir, le CSO Millau termine à la 3e place du classement général des teams grâce à une bonne saison de tous les pilotes millavois !

C’était donc la dernière compétition de la saison, on se retrouve en 2023 pour une saison qu’on espère encore plus belle !

Source
CSO Millau
Bouton retour en haut de la page