Actualité

Volley : Semaine victorieuse pour les deux équipes de Sévérac d’Aveyron

Poule A : Bozouls / Espalion I – Sévérac I : 0-3

Deuxième match et deuxième victoire en championnat Ufolep poule A pour l’équipe première du Château : les volleyeurs sont allés s’imposer à Bozouls face à l’équipe 1 locale.

Sérieux et appliqués, les Sévéragais ont plutôt bien géré leur match en arrivant à bien enchaîner les points dans leurs temps forts.

Du coup, ils s’offrent une nette victoire face à une équipe de Bozouls-Espalion qui n’a pas su trouver la solution face aux grands contreurs Sévéragais.

Sévérac d’Aveyron s’impose en trois manches (19-25 / 16-25 / 21-25) et s’empare seul de la tête de la poule puisque c’est pour le moment la seule équipe qui n’a pas encore concédé un seul set ! De mémoire, cela doit être la première fois de son existence que le Volley Club de Sévérac se retrouve à la première place de la poule la plus élevée du département ! Mais ne nous enflammons pas, la saison est encore bien longue. En tous cas c’est un très bon démarrage avec des Sévéragais en pleine confiance. Pourvu que ça dure !

Publicité

Poule B : Sévérac II – Meyrueis : 3-1

Jeudi dernier, pour son premier match officiel de la saison, l’équipe 2 de Sévérac recevait l’équipe de Meyrueis. Malgré plusieurs absents, les Sévéragais ont entamé tambour battant la partie avec un premier set extrêmement serré face à des Lozériens en feu.

Au terme de ce bras de fer ce sont les locaux qui s’imposaient 30 à 28 ! Le second set fut tout aussi disputé et d’un rien les Sévéragais le remportaient également 25-23 ! Menés deux sets à rien, Meyrueis réagissait très bien dans le troisième set face à des Sévéragais qui fatiguaient et qui s’inclinaient sèchement 15-25.

Les volleyeurs du Château arrivaient quand même à se remobiliser et en donnant toutes leurs forces dans un quatrième set pourtant mal parti, et ils décrochaient brillamment le gain de la manche : 25-19 ! C’est une belle et importante victoire pour les Sévéragais et elle lance idéalement leur saison en championnat poule B.

 

Bouton retour en haut de la page