Les seniors filles ont joué le premier tour de Coupe de France à Figeac, ce samedi. Pour le premier objectif de la saison, les Millavoises vont mettre du temps à rentrer dans le match en attaque, car le problème de finition est toujours là. Mais très vite, l’efficacité revient et Millau mène 9 à 2 à la 15e minute.
Le sérieux en défense et les nombreux arrêts de la gardienne permettent aux Aveyronnaises de creuser l’écart à la mi-temps, 16 à 6.
De retour des vestiaires, les Millavoises reviennent avec l’envie de continuer de faire le job et c’est bien le cas puisque la défense récupère beaucoup de ballons qui sont exploités par des montées de balle rapides, qui finissent au fond des filets des Figeacoises. Le match est maitrisé par Millau, ce qui permet de donner du temps de jeu à tout le monde. Millau gagne 28 à 14.
Félicitations à toute l’équipe pour ce match et un grand merci aux supporters venus en nombre ainsi qu’aux seniors garçons qui ont joué après, tout ce monde a bien aidé les Millavoises avec leurs encouragements.