MillauThéâtre

Millau. « Des histoires pour honorer les morts et s’amuser avec les vivants » à la Fabrick

Vendredi 21 octobre à 20h30, la Compagnie des Champs présente « La Catrina Cuenta », une pièce de théâtre, tout public à partir de 8 ans jouée à la Fabrick.

« Des histoires pour honorer les morts et s’amuser avec les vivants. Inspiré par les festivités du jour des Morts au Mexique. Pour la fête des Morts, Don Domingo se rend au cimetière afin de préparer les offrandes. Sans le faire exprès, il va réveiller La Catrina…

La Compagnie des Champs présente la nouvelle création du Teatro de las Aldeas, un spectacle populaire représentatif du théâtre contemporain mexicain. « La Catrina Cuenta » exprime avec son humour baroque, l’univers de la fête des morts en Amérique Centrale.

Cette soirée spéciale sera aussi l’occasion d’échanger avec les artistes sur leurs conditions de travail au Mexique. Assister à cette soirée, ce sera aussi l’occasion de les soutenir ».

Avec : Rosaura Candanedo (actrice et directrice du Teatro de las Aldeas), Oscar Acevedo Flores (acteur et metteur en scène au Théâtre La Morada de Cuernavaca) et Pierre Fernandes (comédien et dramaturge pour La Compagnie de Champs.)
Durée : 60 min environ • Tarifs : 9€ et 6€ • Contacts – renseignements : Cie Création Ephémère – La Fabrick – 9, rue de la Saunerie – 12 100 Millau T. 05 65 61 08 96/cie.ephemere@wanadoo.fr www.creation-ephemere.com

Bouton retour en haut de la page