AlranceThéâtreVillefranche-de-Panat

Une soirée théâtre à Alrance le samedi 22 octobre

Une soirée théâtre est organisée à Alrance le samedi 22 octobre à 20h30 avec l’association Familles Rurales Alrance – Villefranche-de-Panat.

Et si une rencontre ébranlait votre vie ? Un SDF rugueux et bienveillant, un paumé des beaux quartiers redécouvrant la vie, une gardienne de parc gouailleuse et rêveuse, une belle des bois endormie, tous se rencontrent, bouleversent leur vie.

« La vie va », c’est une histoire de rencontres, de partages, de souvenirs, de nostalgie, de légèreté, de profondeur, d’émotion, d’amour, d’humour, de blessures, de détresse, de tendresse et d’espoir.

Une pièce signée Didier Larnaudie animée par la magie scénique de Myriam Gauthier, et interprétée par la troupe Papillons (émanation de la Cie Cap Nanas qui poursuit sa route sur Arvieu et les environs depuis une quinzaine d’années).

TP: 5€ / gratuit pour les enfants du primaire. Informations : Association Familles Rurales – Espace Panatois – 05 65 46 46 53. Une soirée organisée en partenariat avec le Département de l’Aveyron, le PETR du Lévézou les communes d’Alrance et Villefranche-de-Panat.

Bouton retour en haut de la page