Culture & LoisirsMillau

Millau. Faire un cours d’essai au Vieux Moulin, c’est possible !

Après la reprise des cours d’arts plastiques du mercredi au Vieux Moulin consacrés aux enfants et aux adolescents, les cours pour les adultes commencent début octobre. Vous pouvez venir faire un cours d’essai à l’atelier du Vieux Moulin. Il reste encore quelques places sur certains créneaux horaires. Pour toute demande de renseignements, vous pouvez contacter l’association des Peintres et Sculpteurs Millavois : apsm.millau@yahoo.com

Les horaires des ateliers adultes :

  • Lundi de 9h30 à 11h30 encadré par André Joulia pour la peinture à l’huile, acrylique, techniques mixtes, aquarelle (début des cours le 3 octobre).
  • Lundi de 15h à 17h ou de 17h à 19h encadrés par David Libourel (DAF) pour le dessin, la BD et le modelage (début des cours le 3 octobre).
  • Mardi de 9h30 à 11h30 avec André Joulia pour la peinture à l’huile, acrylique, techniques mixtes, aquarelle (début des cours le 4 octobre).
  • Jeudi de 18h30 à 20h30 encadré par David Libourel (DAF) pour le dessin, la BD et le modelage (début des cours le 6 octobre).
  • Samedi de 10h à 12h et de 14h à 16h avec André Joulia pour la peinture à l’huile, acrylique, techniques mixtes, aquarelle. Un samedi par mois (soit 8 séances par an) (début des cours le 8 octobre).
DR

Ces cours s’adressent aux débutants comme aux plus expérimentés et permettent de cultiver curiosité et créativité et de développer un univers personnel au travers de différentes techniques.

Les adhérents peuvent aussi, s’ils le souhaitent, participer à la vie de l’association et à ses activités culturelles (Squ’Arts, réalisation de la mascotte du carnaval, carnets de voyage, expositions…).

DR

Bouton retour en haut de la page