ActualitéMillau

Millau. Une rentrée qui fait du bien au Club des Entrepreneurs Millavois

Ils étaient plus d’une quarantaine à s’être donné rendez-vous au Cévenol Hôtel pour la réunion de rentrée du CEM (Club des Entrepreneurs Millavois).

Pour cette première rencontre, pas d’invité ni de sujet précis à l’ordre du jour, mais un moment de retrouvailles fort apprécié par l’ensemble des professionnels qui ont pris part à ce « huit à neuf » convivial. Tous les entrepreneurs ont ainsi pu se présenter et exposer leur activité, à commencer par les nouveaux membres qui représentent plus d’une dizaine de chefs d’entreprises dans des domaines très variés : agence d’intérim et de recrutement, service d’assistanat administratif, diagnostic immobilier, service aux entreprises, mutuelle indépendante, assureur, conception 3D, développeur de logiciels, avocat, bien-être…

© Millavois.com

Depuis sa création, le club affiche deux objectifs, celui de faire se rencontrer les entrepreneurs locaux en favorisant les échanges commerciaux ainsi que la représentation économique du territoire sous une forme collective en créant du lien.

Pour cela, le président Cyrille Brengues envisage de poursuivre le format des réunions mensuelles en début de matinée, des moments pendant lesquels seront développés des thèmes communs aux professionnels et qui feront l’objet d’interventions ponctuelles. Pourquoi ne pas également proposer des afterworks ou d’autres formats de rencontres pourvues qu’ils fédèrent et qu’ils favorisent une dynamique économique locale. La cérémonie des Trophées Made in Millau qui distingue les entrepreneurs sera évidemment reconduite.

© MIllavois.com

Le Club est ouvert à tous, sans exclusivité de corps de métier, son président rappelle que « la cotisation de 50 € n’a pas subi d’inflation » et espère que d’autres chefs d’entreprises et acteurs économiques locaux rejoindront prochainement le CEM.

Bouton retour en haut de la page