Actualité

Millau. SAVA : une rentrée sur les « chapeaux de roues »

Tout au long du mois d’août, les voitures anciennes de SAVA ont connu une activité soutenue. Outre le rassemblement à succès du 7 août suivi de la participation à la fête du Viala du Tarn, l’association a pris part à la semaine d’animation commerciale du Centre Capelle du 16 au 20 août, en exposant chaque jour, sous une thématique différente plusieurs voitures. On notera enfin la présence le 21 août d’une forte délégation au grand rendez-vous annuel organisé à Séverac, par le club ami CAVASA. De son côté, l’agenda de septembre s’annonce d’ores et déjà, bien rempli.

Cette dynamique va en effet se prolonger dès le samedi 3 septembre, avec la présence d’un stand SAVA entouré de quelques anciennes au Forum des Associations. Le lendemain, dimanche 4 septembre avec l’incontournable rassemblement mensuel de 10h à 12h sur la place Emma Calvé à Millau et le samedi 24 avec la traditionnelle ouverture des « 100 kms de Millau ».

Enfin, du 1er au 2 octobre, l’organisation de la 2e édition du Sud Aveyron Classic, Rallye Historique, constituera un temps fort venant ponctuer la saison 2022, sachant qu’au-delà, comme tous les ans, SAVA restera disponible pour répondre si besoin, à d’éventuelles sollicitations, notamment pour les fêtes de fin d’année.

Ateliers thématiques

Publicité

Par ailleurs, même durant l’intersaison, se poursuivront des ateliers thématiques animés en interne par des adhérents, maîtrisant parfaitement les sujets traités dédiés aux anciennes (électricité – carburation – allumage – compression, etc.), occasion supplémentaire d’entretenir la flamme associative et de garder en permanence, toute l’année, « une veilleuse » allumée chez SAVA.

Un arrêt au stand du Forum des associations le 3 septembre où le meilleur accueil vous sera réservé, une visite au rassemblement mensuel du 4 septembre et l’invitation au voyage dans l’univers des anciennes proposée en consultant le site sava-aveyron.fr enrichi au fil de l’eau, vous livreront, outre l’agenda, ce cocktail de passion, de reportages divers, de convivialité et d’ouverture sur l’environnement qui anime SAVA.

Source
Jean-Paul Guibert
Bouton retour en haut de la page