Musique

Aguessac. Reprise du Festival des Sites & des Sons avec « Čao Laru »

Dernière ligne droite pour le Festival des Sites et des Sons qui reprend la route mardi 23 août à Aguessac, sur les berges du Tarn.

Nouvelle vague de chaleur attendue, mais cette fois-ci musicale et positive avec le collectif Čao Laru.
Un tour du monde pour un voyage dans les musiques du monde, entre Balkans, Brésil, France… Dans les valises, une ribambelle d’instruments d’ici et d’ailleurs : violon, cavaquinho, violoncelle, pandeiro, guitare, accordéon, saxo, contrebasse, percussions… et bien entendu des voix et des chants polyphoniques sans frontière, énergiques, libres…

Čao Laru (« Ciao la rue »), c’est ce qu’on se dit quand on se rencontre aussi bien que quand on se sépare. Čao Laru, c’est une exclamation, une invitation à partager, à se laisser surprendre, à voyager.

Après avoir sillonné les routes et les villages d’Europe de l’Est et d’Amérique du Sud, les Čao Laru feront une étape pour notre plus grand plaisir sur le Festival des Sites et des Sons organisé par l’Office de Tourisme Millau Grands Causses.

Publicité

Alors, on note sur son calendrier : mardi 23 août à partir de 19h30 sur les berges du Tarn à Aguessac. Amène ta chaise, ton plaid et ton gobelet… on fournit la boisson. En-cas fermiers et bio sur place. Convivialité et sourires garantis !

19h30 apéritif dégustation + 20h15 concert = 7€ / adulte, 5€ / 7-18ans, gratuit pour les – 7 ans. Informations : Office de Tourisme Millau Grands Causses – 05 65 60 02 42 – www.millau-viaduc-tourisme.fr
Réservation en ligne : www.exploremillau.fr

Source
Office de Tourisme Millau Grands Causses
Bouton retour en haut de la page