GastronomieLarzac-et-ValléesMillau

Millau. Une semaine pour « tout goûter » à la Jasse Maison du Larzac

« Goûter Larzac », c’est LA semaine où l’on peut tout goûter sur le Larzac (ou presque !). Chaque jour La Jasse Maison du Larzac vous fera découvrir plus de dix saveurs différentes.

De la dégustation de fromages à l’expérience « glace de brebis au roquefort », toutes les papilles y trouveront leur compte. Jugez plutôt avec cette liste à la Prévert : fromages de brebis, glaces à la violette ou au roquefort, vins rouge, rosé et blanc, bières ambrées, IPA, blonde ou la fameuse bière au pain, gâteaux à la broche, sirops de Thym, etc. Et bien sûr quelques terrines d’agneau, l’animal emblématique du Larzac.

Une belle semaine pour découvrir la richesse et la diversité d’un plateau pas comme les autres. Rendez-vous à La Jasse dès le lundi 15 août à 10h pour une séance de dégustation forcément pas comme les autres…

La Jasse Maison du Larzac, RD 809 à Millau (ancienne route de Millau, entre La Cavalerie et Millau, la bergerie avec les brebis sur des mats) du lundi 15 août 10h au dimanche 21 août 19h, tous les jours sans interruption. Contact : Olivia et Laurent au 04 99 91 21 23.

Source
La Jasse Maison du Larzac
Bouton retour en haut de la page