MusiqueSaint-Rome-de-Tarn

Lo Festenal de la Musa : concert avec « Brick A Drac » à Saint-Rome-de-Tarn

« Lo Festenal de la Musa » œuvre depuis maintenant de nombreuses années pour promouvoir et valoriser la langue et la culture occitane. Mardi 9 août à 21h, place du Ravelin à Saint-Rome-du-Tarn, il vous donne rendez-vous pour un concert attendu avec impatience…

A la croisée des chemins occitans, médiévaux, celtiques et festifs, la musique de Brick A Drac se complète d’une folle inspiration dans laquelle la langue d’oc, les danses et diverses légendes se côtoient.

En apportant une très forte personnalité à leurs interprétations, les Occitans vous plongent dans des concerts endiablés pleins de relief et de couleurs différentes. L’énergie, la convivialité et le partage plongent le public dans un univers unique durant près de deux heures.

Là où la modernité est une évolution de la tradition, Brick A Drac s’affirme corps et âme dans la musique du 21e siècle en s’efforçant de faire de chacune de ses apparitions en public une grande fête populaire.

DR

Montez à bord du Brick A Drac ! Vous serez propulsé par sa musique « turbo-folk ! » au grès des vents turbulents de la vielle à roue, nyckelharpa, cornemuse et autres instruments d’un âge révolu…

Rendez-vous à Saint-Rome-de-Tarn à 21h pour un concert endiablé ! A ne manquer sous aucun prétexte !

Buvette sur place. Renseignement : « Lo Festenal de la Musa » au 06.22.47.80.55.

Source
Festenal de la Musa
Bouton retour en haut de la page