ActualitéLarzac-et-ValléesMillau

Millau. Dégustation de vins rosés à La Jasse Maison du Larzac

Quel vin rosé choisir pour sa grillade ou son pique-nique ? Cette question angoissante va enfin trouver sa réponse ce vendredi 5 août de 10h à 13h à La Jasse (ancienne route de Millau, entre La Cavalerie et Millau, la bergerie avec les brebis sur des mâts).

Rosé sec du Mas Pountil ? Rosé fruité du Domaine de Ferrussac ? Ou ce rosé perlant, Colombine, du Domaine Caujolle Gazet ? Vous l’aurez compris, ces trois rosés seront donc à la dégustation en cette matinée aoutienne, à l’ombre de la Jasse Maison du Larzac.

Rappelons que « La Jasse Maison du Larzac » est une bergerie de l’APAL (Association Pour l’Aménagement du Larzac) gérée pour la deuxième année par Olivia et Laurent. Elle est ouverte de 10h à 19h tout l’été juillet-août 7 jours sur 7 pour vous proposer des produits de terroir et artisanaux en circuits courts et de proximité. Vous pouvez pique-niquer sur place (kit pique-nique à la vente ou repas tiré du sac à l’ombre de la Jasse ou d’un parasol)

A noter que l’AOP « Terrasses du Larzac » est réservée au vin rouge raison pour laquelle elle ne s’applique ni pour les blancs ni pour les rosés pour l’instant. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Source
La Jasse Maison du Larzac
Bouton retour en haut de la page