Météo

Météo en Aveyron : des températures caniculaires ce mercredi 3 août

Il a fait très chaud aujourd’hui. Nous avons relevé :

  • 34,9°C à Villefranche-de-Rouergue
  • 36,1°C à Saint-Affrique
  • 37,8°C à Saint-Come-d’Olt

Mercredi 3 août

Le soleil brillera sans discontinuer sur l’ensemble du département. Le vent basculera au sud et soufflera modérément sur les hauteurs, la sensation sera brulante et le risque d’incendie est toujours à son maximum sur l’Aveyron, prudence !

Les températures matinales seront comprises entre 15 et 18°C. En journée, les valeurs seront caniculaires, comprises entre 36 et 39°C dans les vallées et entre 29 et 32°C sur les reliefs.

Jeudi 4 août

La matinée est très estivale, puis en cours d’après-midi, même si le beau temps persiste, quelques nuages pourraient se former, mais hélas ils devraient rester inoffensifs.

Le vent de sud restera modéré.

Les températures matinales seront comprises entre 16 et 19°C. En journée, elles seront toujours très chaudes et stationnaires, comprises entre 36 et 39°C. Cela devrait être le pic pour cet épisode caniculaire.

Pour la suite, nous espérons toujours quelques averses vendredi soir, elles devraient hélas être localisées et ne devraient pas concerner tout le monde. Les températures perdront quelques degrés, mais resteront encore chaudes.

Bouton retour en haut de la page