Larzac-et-ValléesLittératureMillau

Rencontre avec Yves Gantou à La Jasse Maison du Larzac

Après les dédicaces sur « La lutte », c’est au tour de l’Aveyron et de son identité. D’ailleurs existe-t-elle cette identité aveyronnaise ? Pour répondre à la question, rien de tel qu’une dédicace avec Yves Gantou, auteur de « A la recherche de l’identité de l’Aveyron », ce samedi 30 juillet de 10h à 13h.

Yves Gantou est un spécialiste du Rouergue, devenu l’Aveyron. Mais il y a un mystère aveyronnais. Comment se fait-il que, partout où ils se rencontrent, les Aveyronnais se reconnaissent ? Qui n’a pas entendu parler de l’entraide ou de la solidarité aveyronnaise ? D’où prend-elle sa racine ? Réponse ce samedi à La Jasse Maison du Larzac.

Rappelons que « La Jasse Maison du Larzac » est une bergerie de l’APAL (Association Pour l’Aménagement du Larzac) gérée pour la deuxième année par Olivia et Laurent. Elle est ouverte de 10h à 19h tout l’été sept jours sur sept pour vous proposer des produits de terroir et artisanaux en circuits courts et de proximité. Vous pouvez pique-niquer sur place (kit pique-nique à la vente ou repas tiré du sac à l’ombre de la Jasse ou d’un parasol)

La Jasse – Maison Du Larzac, RD 809 12100 Millau (ancienne route de Millau, entre La Cavalerie et Millau, la bergerie avec les brebis sur des mâts).

Source
La Jasse Maison du Larzac
Bouton retour en haut de la page