Un nouveau bureau pour l’Office de Tourisme Muse et Raspes

Suite à l’Assemblée générale de l’Office de Tourisme Muse et Raspes du 10 juin dernier, une AG extraordinaire s’est tenue à Saint-Rome de Tarn le 1er juillet dernier afin de rassembler les adhérents pour élire le nouveau conseil d’administration.
C’est une trentaine d’adhérents à l’Association Office de Tourisme du Pays de la Muse et des Raspes du Tarn qui se sont réunis à chacune de ces rencontres afin d’échanger sur l’avenir de l’association et de participer à la réélection du conseil d’administration. Représentants d’associations, acteurs économiques et touristiques ou élus, c’est l’ensemble des communes du territoire et la diversité des acteurs qui a primé lors de ce renouvellement.
Au total ce sont 34 candidatures qui ont été reçues pour prendre place au sein du nouveau conseil d’administration dont 4 ont proposé leur candidature au bureau de l’association.
L’Office de Tourisme se réjouit alors de vous présenter son nouveau bureau composé de :

- Francis Mancino (le Païssel Saint-Romain) président
- Jacquie Azémar (Association pour la Sauvegarde de l’Église de Saint-Symphorien) vice-présidente
- Jean André Wag (Foyer d’Education Populaire du Viala-du-Tarn) secrétaire
- Alain Ladame (conseiller communautaire) au poste de trésorier.
L’association remercie vivement l’ensemble des membres du conseil d’administration qui témoigne son engagement pour l’économie touristique du territoire et leur donne rendez-vous prochainement pour présenter les orientations de la nouvelle politique du conseil d’administration.