MillauPubli-info

Millau. Toyota présente sa nouvelle citadine

Toyota Aveyron Automobiles a présenté vendredi 1er juillet au soir, la nouveauté de l’été la Toyota Aygo X. La filiale aveyronnaise de la marque avait réuni clients et partenaires au Cabanon, au bord du Tarn pour une soirée conviviale.

Avec ses 5 portes, son assise haute adaptée aussi bien à la ville qu’aux routes de campagne, sa garantie jusqu’à 10 ans (ou 160 000 km) et son design résolument moderne, la nouvelle Japonaise semble déjà avoir conquis le public sud aveyronnais.

© Aurélien Trompeau

« La mini-citadine est un segment abandonné par de nombreux constructeurs », explique Sébastien Dalleau, directeur de la plaque Aveyron Toyota. « Cela s’explique en partie, car les prix sont assez accessibles et donc les marges plutôt faibles. De notre côté, nous continuons à investir dans ce type de véhicules et le retour client est vraiment positif. Avec la Toyota Aygo X, on propose une voiture fabriquée sur le châssis de la Yaris, disponible en boîte automatique ou mécanique, personnalisable et pourvue des derniers équipements de sécurité ».

© Aurélien Trompeau

À noter que la Toyota Aygo X est disponible à l’essai dès à présent dans la concession millavoise Toyota.

Contact : Toyota – Aveyron Automobiles, rue de la Croix de Gaven, 12100 Millau. Tél : 05 65 61 21 77

Bouton retour en haut de la page