Météo

Aveyron. Le thermomètre va repartir à la hausse

Les nuages ont été nombreux aujourd’hui et quelques gouttes sont encore possibles en début de nuit, principalement sur la moitié nord du département.

Vendredi 1er juillet

Les quelques nuages encore présents au lever du jour se dissiperont rapidement et le soleil brillera sans partage sur l’ensemble du département. Le vent de nord-ouest devrait s’atténuer au fil des heures.

Les températures matinales seront fraiches, comprises entre 8 et 11°C et pas plus de 5°C sur l’Aubrac. En journée, le thermomètre repart à la hausse avec des valeurs quasi de saison, comprises entre 22 et 25°C.

Samedi 2 juillet

C’est une journée estivale qui nous attend et le soleil brillera tout au long de la journée.

Les températures matinales seront comprises entre 10 et 12°C. En journée, les valeurs seront en hausse et chaudes, comprises entre 30 et 33°C dans les vallées.

Dimanche 3 juillet

Peu de changement dans notre ciel pour cette journée. Tout au plus quelques nuages inoffensifs pourraient apparaitre en cours d’après-midi.

Les températures matinales seront comprises entre 13 et 15°C. En journée, le thermomètre baissera légèrement, mais les valeurs resteront élevées pour la saison, comprises entre 29 et 32°C.

Bouton retour en haut de la page