Musique

Le Festival des Sites et des Sons au château de Peyrelade et à la Cité de Pierres !

Pour ce début d’été, l’Office de tourisme Millau Grands Causses propose deux soirées du Festival des Sites et Des Sons… pour bien finir et commencer la semaine ! Deux soirées en deux lieux insolites et magnifiques… et en plein air !

Samedi 2 juillet, le Soary Quartet investit le Château de Peyrelade (commune de Rivière-sur-Tarn). Voyage dans le temps… celui de la pierre dans cette forteresse médiévale perchée sur son roc et adepte du mimétisme avec le minéral.

Voyage musical dans un univers jazzy aux couleurs latinos, aux rythmes africains. Mélodies chatoyantes, voix percutante et expressive, textes poétiques, ambiance éprise de libertés… Le Soary Quartet « amène le public au cœur d’un voyage nuancé, une bulle ensoleillée, un moment suspendu. »

Publicité

Mardi 5 juillet, direction la Cité de Pierres, à Montpellier-le-Vieux (commune de La Roque Sainte-Marguerite) avec le collectif latino rock Soa.

Les roches aux formes extravagantes de la Cité de Pierres vont prendre une tout autre allure et vont prendre vie et danser (comme tous !), au soleil couchant, avec ce sextet rock alternatif métissé. Ces six Montpelliérains à l’énergie virevoltante vont enflammer le Festival avec leurs cuivres, guitares et percussions.

Soa (DR)

L’influence latino à la Manu Chao est bien palpable et les chœurs à l’unisson rajoutent au caractère festif du spectacle. C’est électrique et cuivré à la fois et cela met une ambiance de folie. Ça va pulser sur les hauteurs des Gorges de la Dourbie !

Alors, on note sur son calendrier ces deux dates : samedi 2 juillet et mardi 5 juillet, à partir de 19h30. Amène ta chaise, ton plaid et ton gobelet… on fournit la boisson. En-cas fermiers et bio sur place. Convivialité et sourires garantis !

19h30 apéritif dégustation + 20h15 concert = 7€ / adulte, 5€ / 7-18ans, gratuit pour les – 7 ans. Informations : Office de Tourisme Millau Grands Causses – 05 65 60 02 42 – www.millau-viaduc-tourisme.fr. Réservation en ligne : www.exploremillau.fr

Source
Office de Tourisme Millau Grands Causses
Bouton retour en haut de la page