AïkidoMillau

Millau. Stage de fin d’année pour les élèves du SOM Aïkido

Pour marquer la fin de la saison, le club d’Aïkido de Millau a proposé à Florent Arguel, 4e Dan et élève de Franck Noël, de venir animer un stage, les samedi 18 et dimanche 19 juin au Dojo.

A cette occasion, des pratiquants du club de Millau et certains venus d’ailleurs ont participé, avec entrain, aux enseignements de Florent. Ils ont ainsi pu travailler ensemble sur différentes techniques et partager ce week-end de clôture.

Florent a débuté l’aïkido au SOM de Millau, avant de rejoindre Toulouse pour des raisons professionnelles. Sa pratique s’est alors largement intensifiée et diversifiée.

Lorsqu’il revient à Millau, il se montre toujours disponible, si le club le demande, pour faire profiter de ses connaissances.

Malgré la météo et les températures excessives de ces derniers jours, l’alternance d’un travail aux armes et d’un travail à main nue a permis d’effectuer les quelques heures de cours dans de bonnes conditions. Les participants étaient tous très contents de ce stage !

Après les cours du samedi, la soirée s’est terminée amicalement autour d’un repas partagé.

Le SOM Aïkido remercie vivement Florent pour sa disponibilité et sa volonté d’échanges et de transmission !

Pour information, le SOM Aïkido sera présent, comme chaque année, au Forum des associations, début septembre. A cette occasion, il pourra vous renseigner sur cette discipline et vous fera découvrir par une petite démonstration cet art martial !

Source
SOM Aïkido
Bouton retour en haut de la page