Saint-Affrique

Grande journée Ball-Trap à Saint-Affrique

Le Ball-Trap Club de Saint-Affrique organisera samedi 2 juillet une grande journée de tir aux plateaux d’argile.

Cette dernière se déroulera au sein des installations du club agréé de Ball-Trap, route de Saint Privat (entre Saint-Affrique et Lauras).

La manifestation est ouverte à tous, licenciés ou non. A leur inscription, les tireurs licenciés seront tenus de présenter leur licence en cours de validité, les non licenciés devront acquitter une assurance journalière auprès de la Fédération Française de Ball-Trap.

Les sessions de tir débuteront à partir de 10h et se dérouleront simultanément sur trois pas de tir, au lieu de deux, compte tenu du succès de l’édition 2021. Il sera bien sûr possible d’arriver plus tôt sur les lieux où l’encadrement du club de Ball-Trap vous assurera le meilleur accueil.

Durant l’après-midi, pour les tireurs qui souhaitent y participer, aura lieu une grande finale sur 30 plateaux. Cette compétition sera dotée de nombreux prix.

Pour tous les tireurs ainsi que pour toutes les personnes accompagnantes, se restaurer sur place sera possible. Une buvette sera également ouverte.

Tous les participants à cette journée de Ball-Trap, ainsi que les personnes accompagnantes, seront tenus de respecter scrupuleusement toutes les règles de sécurité qui président au fonctionnement de l’association organisatrice.

Pour tous renseignements complémentaires, deux numéros de téléphone sont à votre disposition : 06.45.05.43.95 et 06.87.46.40.73.

Via
Christian Fritschy
Source
Ball-Trap Club Saint-Affricain
Bouton retour en haut de la page