Météo

Météo. Alternance d’averses et d’éclaircies en Aveyron

Des averses ont touché la partie nord du département en début d’après-midi. En ce début de soirée, une seconde salve orageuse remonte du sud-ouest jusqu’à l’Aubrac, les averses peuvent être fortes par endroits et devraient durer une partie de la nuit, prudence !

Dimanche 26 juin

Au réveil, le ciel sera souvent couvert et des averses se produiront ici où là. Vers la mi-journée, quelques éclaircies se développeront, mais les nuages resteront bien présents et le risque d’averses demeurera toute la journée.

Le vent de sud-est soufflera modérément.

Les températures matinales seront comprises entre 12 et 15°C. En journée, les valeurs seront en baisse et un peu justes pour la saison, comprises entre 21 et 23°C.

Lundi 27 juin

Le ciel sera souvent nuageux tout au long de la journée et quelques averses seront possibles, principalement sur la moitié nord du département.

Les températures seront quasiment stables, comprises le matin entre 12 et 15°C et autour de 20 à 23°C au meilleur de la journée.

Le temps devrait s’assécher dans les jours à venir et le soleil revenir. Les températures remonteront au fil des jours, mais sans excès.

Bouton retour en haut de la page