ActualitéAuto-MotoMillau

Millau. Les anciennes de SAVA sur le podium

Le week-end des 11 et 12 juin, trois équipages ont porté haut les couleurs de SAVA en participant au Rallye Pays de Lozère Historique 2022 organisé tous les ans par l’Ecurie du Gévaudan, sur 380 km de routes lozériennes, au départ et à l’arrivée d’Aumont-Aubrac.

Dans la catégorie « navigation », à bord d’une Alfa Bertone de 1975, Jacques Gotti et Jean-Pierre Guimbard ont accédé à la première marche honorifique du podium en décrochant la première place.

Dans l’épreuve « régularité », Patrick et Maxime Maillebuau avec leur Porsche 944 de 1987 se sont classés 15e suivis de Philippe et Adrien Blanc, au volant de leur Peugeot 104 ZS de 1984 terminant en 41e position.

Cette sortie a été l’occasion d’un « tour de chauffe » en vue de la deuxième édition du Rallye Sud Aveyron Classic qui sera organisée par SAVA les 1er et 2 octobre prochains et d’ici là, si ces « sportives » se sont échappées le temps d’un week-end pour une balade sur les routes de la Lozère voisine, pour autant, vous les retrouverez dès le dimanche 3 juillet sur la place Emma Calvé à Millau, de 10h à 12h, aux côtés de leurs pairs, pour leur rassemblement mensuel.

Via
Jean-Paul Guibert
Bouton retour en haut de la page
X