Météo

Météo en Aveyron : entre averses et éclaircies…

Le département est placé en alerte orange pour des orages en soirée et cette nuit. Ils pourraient être parfois violents et accompagnés de grêle. Les averses les plus soutenues devraient concerner l’ouest et le nord Aveyron mais le reste du département n’est pas à l’abri et devrait quand même recevoir un peu de pluie.

Prudence donc ce soir notamment avec les rafales de vent qui pourraient être fortes sous les orages.

Mercredi 22 juin

En matinée, les éclaircies seront encore belles puis en cours d’après-midi, les nuages devraient être de plus en plus nombreux et menaçants. Des averses sont attendues en cours d’après-midi et durant la nuit suivante, elles pourront une nouvelle fois prendre un caractère orageux et être fortes par endroits.

Le vent sera changeant et modéré.

Les températures matinales seront comprises entre 14 et 17°C. En journée, les valeurs seront en baisse, mais agréables, comprises entre 26 et 29°C.

Jeudi 23 juin

C’est un peu le même type de temps qui nous attend pour cette journée avec un ciel mitigé jusqu’en milieu de journée, puis des averses devraient se former.

Le vent de sud-est soufflera modérément.

Les températures matinales seront comprises entre 13 et 16°C. En journée, le thermomètre affichera des valeurs comprises entre 25 et 27°C.

 

Bouton retour en haut de la page
X