MusiquePeyreleau

Sites & Sons et Onda Ya à Peyreleau !

On connait bien maintenant les Montpelliérains d’Onda Ya… mais il faut avouer qu’on ne s’en lasse pas. La preuve ? On les retrouvera sur la scène du Festival Des Sites & Des Sons organisé par l’office de tourisme Millau Grands Causses le samedi 25 juin.

DR

Et le groupe porte bien son nom ! Ça va bouger ! Un voyage musical, dans un univers cumbia afro-latino qui fera escale en Espagne, au Portugal, en Angola, Colombie, Brésil…

Les voix envoûtantes d’Ambar et Elsa, toujours accompagnées de leurs 4 « compadres », réinventent un répertoire de chansons latines teintées de sonorités afro.

Pour rappel, la cumbia est née de la rencontre entre les cultures africaine, amérindienne et européenne, sur fond de traite des esclaves et de conquête coloniale, avant que chaque pays, chaque groupe accommode ces rythmes populaires et entrainants à sa propre culture, à sa propre personnalité. Mais dans tous les cas, la cumbia est une musique qui rapproche les peuples et les publics.

Ce voyage sera donc festif avec ces passionnés de musique que sont Onda Ya… et dépaysant, dans le cadre magnifique de Peyreleau, sur la placette avec comme décor naturel les belles maisons caussenardes toutes de pierres vêtues.

Alors, on note sur son calendrier : jeudi 21 juillet, à partir de 19h30. Amène ta chaise, ton plaid et ton gobelet… on fournit la boisson. En-cas fermiers et bio sur place. Convivialité et sourires garantis !

19h30 apéritif dégustation + 20h15 concert = 7€ / adulte, 5€ / 7-18ans, gratuit pour les – 7 ans. Informations : Office de Tourisme Millau Grands Causses – 05 65 60 02 42 – www.millau-viaduc-tourisme.fr. Réservation en ligne : www.exploremillau.fr

Bouton retour en haut de la page