OpinionPolitique

Législatives. Jean-Christophe Cazorla (RN) : « les urnes ont parlé »

« Mes chers concitoyens, c’est avec un immense plaisir que je constate que les idées que je défends et continuerai à défendre, ont convaincu un grand nombre d’entre vous. Je voudrais tout d’abord ici remercier chaleureusement tous celles et ceux qui ont voté pour moi !

Il est un fait que le résultat de cette élection nous indique que le meilleur reste à venir. Nous sommes, en effet, à l’aube d’une ère nouvelle.

Il n’est désormais plus possible de fermer les yeux sur les dysfonctionnements de la politique actuelle et vous pouvez compter sur moi pour y veiller. Ce premier engagement ne restera pas vain.

Au risque de choquer certains de mes clients, je me suis engagé dans cette aventure par convictions, car je suis avant tout chef d’entreprise.

Publicité

En tant que tel, cette expérience a été plus que formatrice. J’ai toujours considéré qu’il y a une famille derrière chaque employé et mon but a toujours été de lui permettre d’améliorer son quotidien.

Ce principe a guidé mes décisions tout au long de ma carrière et m’a amené à élargir mon champ d’action à notre beau territoire.

Nous avons pourtant réussi à mobiliser derrière cette belle et généreuse idée. Je dois avouer que c’est d’un grand réconfort pour moi.

Vu notre très bon résultat, j’ai la conviction qu’il est aujourd’hui possible de nous en sortir ensemble, par le travail et cela confirme que ma candidature n’aura pas été une erreur. Je ne suis pas un professionnel de la politique, mais la possibilité d’interagir pour notre bien commun m’est apparue comme une évidence à laquelle je ne peux que donner suite.

De fait, le meilleur restant à venir, je vous invite à garder le cap et comme disent nos jeunes, à ne rien lâcher. Comptez sur moi, nous nous reverrons bientôt.

Je ne serai pas forcément aux postes les plus exposés, mais soyez assurés que je serai toujours là pour vous défendre et pour répondre au mieux à toutes vos préoccupations du quotidien.

Il y va de la vie des Aveyronnais qui me tient tant à cœur. J’y serai tout particulièrement attentif.

Merci encore à celles et ceux qui ont voté pour nous et à très bientôt ! »

Jean-Christophe Cazorla,
candidat du Rassemblement National dans la 3e circonscription de l’Aveyron

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.

Bouton retour en haut de la page