Actualité

C’est parti pour deux semaines de fête avec Millau J’Y Gagne

Dès ce vendredi 10 juin et jusqu’au 26 juin, le club de fidélité Millau J’Y Gagne fait la fête. Au programme, jeux, animations de rue, avantages fidélité, bons d’achat, cartes cadeaux et un quiz pour gagner des vélos électriques. Tous les porteurs de carte vont pouvoir bénéficier d’avantages dans l’ensemble des magasins du réseau Millau J’Y Gagne et les millavois et les visiteurs pourront profiter d’animations gratuites les samedis 11 et 25 juin.

Les avantages fidélité

  • Pour toute commande en ligne d’un bon de 20 €, sa valeur sera automatiquement doublée et offerte en bon d’achat (dans la limite de deux par porteur de carte fidélité).
  • Les commerçants du réseau offriront 3 000 sacs en toile ainsi que des tickets de stationnement pour les parkings souterrains de la Capelle et d’Emma Calvé.
  • Pour chaque achat dans les magasins du réseau, tous les points seront doublés sur la carte de fidélité
  • Une borne jackpot installée sur la place du Mandarous permettra de remporter l’une des 150 cartes cadeaux offertes par le club, d’une valeur de 10 € chacune.
  • Gagnez l’un des trois vélos électriques mis en jeu. Les bulletins de jeu sont à retirer chez tous les commerçants du réseau et à glisser dans l’une des urnes boulevard de Bonald devant le magasin Guilde des Orfèvres ou place du Mandarous devant la pâtisserie Saint-Jacques.

Les animations gratuites

Le samedi 11 juin : boulevard Sadi Carnot déambulation de « Cerise et Mirabelle » des crieurs de rue, maquillage pour enfants et borne photo pour immortaliser l’instant, jeux gonflables pirates de Pitchouland.

Samedi 18 juin : boulevard Sadi Carnot. Sculpteurs de ballons, mini ferme de la Salette, « Cerise et Mirabelle » des crieurs de rue, déambulation des robots géants Lumylight de deux mètres de hauteur pour la première fois à Millau !

Pour acheter des cartes K’DO, c’est simple ! En ligne, à la Maroquinerie Jolain place du Mandarous ou chez Ma Droguerie bd de Bonald.

Publicité
Bouton retour en haut de la page