OpinionPolitique

Législatives : Les devoirs de Jean-Christophe Cazorla (Rassemblement National)

« Voter dimanche 12 juin sera très important. Je me suis engagé avec honneur et sans langue de bois dès le début de cette campagne des législatives pour défendre notre territoire.

Je me suis déclaré aux yeux de tous sans rien cacher, avec toute mon énergie, mon optimisme, mon sérieux et ma rigueur, comme dans mon travail de tous les jours de chef de cuisine, à votre service, pour vous représenter à l’Assemblée nationale, si vous m’accordez votre vote.

Je me dois de défendre, le pouvoir d’achat par des mesures de baisse de TVA et des blocages de prix sur les produits de première nécessité.

Je me dois de défendre, l’hôpital, l’accès à la santé, par l’accompagnement d’aides, améliorer la proximité de nouveaux soignants et de spécialistes, pour leurs installations dans notre ruralité.

Publicité

Je me dois de défendre, la sécurité et le service public.

J’ai la volonté de faciliter et de dynamiser les solutions d’installation pour nos enfants sur leurs terres d’Aveyron, par des lois qui en favorisent l’attraction.

Je me dois de défendre nos aînés pour améliorer leurs vies et les accompagner dans leurs démarches administratives parfois si compliquées, et de revaloriser une pension de retraite décente pour subvenir à leurs besoins quotidiens.

Je me dois de défendre l’écologie si importante à mes yeux par des aides à l’installation de l’énergie solaire.

Je me dois tout simplement d’être à votre écoute avec sincérité.

Les députés de la nation présentent et votent les lois, je compte sur vous, déplacez-vous, venez voter ! »

Jean-Christophe Cazorla,
candidat du Rassemblement National dans la 3e circonscription de l’Aveyron

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.

Bouton retour en haut de la page