Actualité

Millau. Rugby : Deux belles affiches dimanche au Parc des Sports

Le Parc des sports va rugir en accueillant ce dimanche deux belles affiches. Dès 14h, en demi-finale espoirs élite, l’U.S.A. Perpignan sera opposée à Aurillac. A 16h, suivra un intéressant quart de finale de Fédérale 3, entre deux sérieux prétendants au titre national, le S.C. Decazevillois et l’entente de Servian–Boujan qui vont s’affronter pour une place dans le dernier carré.

Futurs adversaires ?

Decazeville et Servian-Boujan, déjà assurés de la montée en Fédérale 2, pourraient être de futurs adversaires des somistes. Avec l’arrivée de plusieurs nouveaux clubs promus, il se pourrait que pour la saison prochaine il y ait pas mal de nouveautés dans la composition de la poule des Millavois.

Affluence

Avec deux rencontres au programme, il faut s’attendre dimanche à une belle chambrée, près de 2.000 spectateurs sont attendus ! Quand on connait la ferveur des supporters du Sporting Club Decazevillois et seulement 100 kilomètres les séparant de Millau, il est à prévoir un exode massif des gens du bassin vers le Sud Aveyron. Compte tenu de l’enracinement du rugby et l’attachement des Héraultais au club de l’entente Servian Boujan, d’Aurillac et de Perpignan, le Parc des Sports va faire le plein !

Publicité
Via
Serge Sécail
Source
SOM Rugby
Bouton retour en haut de la page