ActualitéHandball

Millau. Les moins de 15 garçons prêts pour les phases finales

Millau recevait Montpellier qui, après la déconvenue à Argelès, leur avait pris la troisième place. Il est vrai aussi que le retour de Nolan, Jean et Noah allait peser dans l’équilibre du match.

Surtout en attaque où seulement deux tirs sont manqués ; les Millavois font la course en tête et infligent un 9 à 4 (un but par minute) puis après un temps mort posé par Montpellier, le jeu est de parité, chaque équipe marquant tour à tour cinq buts pour un score final de 14 à 9.

Le deuxième tiers-temps ressemble au premier : Millau mène au score et sur temps mort, au retour, Montpellier marque bien et revient à 7 à 7. On inflige aux Millavois deux sorties pour deux minutes, mais Montpellier manque le penalty. Sur un retour d’attaque infructueuse, Noah intercepte et marque, 8 à 7. Montpellier panique et perd la balle : contre-attaque rapide et Gaby marque de l’aile 9 à 8.

Millau a eu chaud, mais entame le troisième tiers-temps avec un plus six au score. Gaby ouvre les hostilités, mais les Millavois prennent une nouvelle exclusion qui leur coûte trois buts.

Publicité

Montpellier revient et c’est au tour des locaux de paniquer. Le coach pose un temps mort et renforce la défense avec la rentrée de Gaby qui permet de récupérer le ballon et sur un joli un contre un, Gabin conclue ce tiers-temps 7 à 6.

La défense a tenu et nos handballeurs reprennent leur troisième place. Score final 30 à 23 avec pour buteurs, Noah (6), Gaby (5), Jean et Aaron (4), Elie (3), Ugo, Nolan et Gabin (2), Dylan et Milan (1).

On remarquera que pas moins de dix joueurs ont marqué, ce qui prouve que l’attaque millavoise propose de multiples combinaisons abouties et avec la défense qui tient bon, nos jeunes sont prêts pour attaquer les phases finales.

Source
SOM Handball
Bouton retour en haut de la page