FootballMillau

Football. Les – 18 filles d’Olemps remportent la Coupe de l’Aveyron contre Millau

Ce samedi 21 mai au Parc des Sports de Millau avait les phases finales de la Coupe de l’Aveyron pour les U18 filles, en préambule des finales des équipes seniors.

Pour rappel, les spectateurs pourront assister aux rencontres Bozouls / Comtal en féminine (match à 17h) et Réquista / Olemps (match à 20h30).

La journée avait bien commencé pour les U18 millavoises qui avaient battu Gévaudan sur le score de 1 à 0 suite à un penalty marqué par Laurine Bourrel.

A 14h30, c’est un autre morceau qui attendait nos joueuses, puisqu’elles rencontraient l’équipe d’Olemps en finale. Sous un soleil de plomb, ce sont les joueuses d’Olemps qui ont ouvert le score juste avant la fin du premier quart temps. Dominant complètement la première période, elles doublaient la mise à la reprise.

Millau réduisait le score sur corner en deuxième mi-temps et poussait pour égaliser, avant que les joueuses d’Olemps ne plient le match sur un superbe tir pleine lucarne. Elles remportent donc la finale de la Coupe de l’Aveyron sur le score de 3 à 1.

Bouton retour en haut de la page
X