Volley

Volley. Première réussie pour le Tournoi 4×4 de Saint-Beauzély !

Ce dimanche 15 mai, le dynamique club de volley de Saint-Beauzély a organisé un tournoi de Green Volley 4×4 sur le stade de foot du village.

Les volleyeurs locaux de Millau et « St Bo » ont bien répondu présents et même au delà puisque de nombreux volleyeurs sont venus des quatre coins de l’Aveyron, notamment Bozouls, Rodez, Saint-Affrique ou Sévérac ont aussi participé à la fête.

DR

Les sportifs du dimanche, venus du village ou des villages voisins comme Saint-Laurent-du-Lévézou, ont aussi participé au succès de cette journée.

Le soleil était de la partie, et même s’il y a eu quelques rafales de vent, les athlètes ont pu jouer au volley sans problème. Les sourires et la bonne humeur ont accompagné les participants et leurs supporters tout au long de la journée. Et tout le monde était unanime : le tournoi était super et ils comptent bien revenir pour la prochaine édition !

Publicité

Au total, 14 équipes étaient inscrites. C’est l’équipe des Fripes composée de Basile, Benjamin, Gaël et Lucas (Millau / Saint Beauzély) qui remporte le tournoi devant Bibilolo (Millau / Saint-Beauzély / Montpellier), brillants deuxièmes.

DR

Les Bronzés (Millau) complètent le podium devant les Vieux (Saint-Beauzély) qui réalisent une belle performance. Boz1 (Bozouls) remporte la consolante. Un grand bravo donc à tout le club de Saint-Beauzély emmené par un Jérôme Czaplicki très investi et qui a toute une belle équipe autour de lui.

DR
Le club remercie très chaleureusement le Bar de la Muse et l’entreprise Boissière et Fils, le Conseil Départemental de l’Aveyron, la mairie de Saint-Beauzély, l’épicerie Vival de St Bo, Intersport Millau, Vincens Vin, Crazy E Bike, Orange Millau, le club de Foot de St Bo et les clubs de volley du département. Et bien sûr, merci à tous les participants et tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce premier tournoi de Green Volley !
DR
Cette semaine, retour au championnat ALOA poule B avec un déplacement important à Onet-le-Château pour Saint-Beauzély. Onet 1 est la seule équipe à avoir battu St Bo cette saison en championnat, le match s’annonce serré…

Via
Jérôme Castelbou
Bouton retour en haut de la page