Politique

Législatives : Michel Rhin sera le candidat NUPES de la 3e circonscription de l’Aveyron

Samedi se tenait la Convention législative de la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale (NUPES) à Aubervilliers en présence d’Olivier Faure (PS), Fabien Roussel (PCF) et Julien Bayou (EELV), responsables des partis signataires de cette nouvelle coalition.

L’occasion pour Jean-Luc Mélenchon d’insister sur « l’aspect historique de cet accord global qui va bien au-delà d’un accord électoral puisque pour la première fois un candidat commun de gauche sera présent dans chaque circonscription ».

Michel Rhin et Camille Valabrègue s’y sont rendus pour y être définitivement investis respectivement comme candidat et suppléante pour porter le programme de la nouvelle union populaire dans la 3e circonscription de l’Aveyron.

« Que chacun donne le meilleur pour le collectif et le collectif donnera le meilleur pour chacun ». C’est dans cet esprit qu’une réunion avec les responsables locaux des partis signataires de cet accord va être organisée dans les prochains jours.

Publicité

Pour lancer leur campagne, Michel Rhin et Camille Valabrègue donnent rendez-vous ce dimanche 15 mai à partir de midi, en organisant un pique-nique populaire sur l’espace de la Maladrerie. Ce moment se voudra festif pour les grands et les petits, puisque musique, jeux, animations seront proposés.

Ce sera l’occasion de rencontrer et d’échanger avec l’équipe de campagne sur le contenu du programme en matière de justice sociale, planification écologique, et démocratie.

« Montrons par notre nombre à celles et ceux résignés qui s’interdisent l’espoir que la victoire est possible », déclare l’équipe de campagne.

Bouton retour en haut de la page