[dropcap]D[/dropcap]u vendredi 15 au mercredi 20 avril, la ville de Millau accueillera une délégation de sportifs de Bad Salzuflen : des handballeurs et le club de Taekwondo « Koryo ». Un séjour sous le signe du sport, mais aussi touristique, avec un programme bien chargé qui les attend.
« Les deux clubs de Taekwondo se sont déjà retrouvés plusieurs fois, le dernier séjour à Bad Salzuflen datant d’il y a trois ans. Ils devaient venir l’année dernière, mais le séjour a dû être annulé à cause du Covid, explique Marc Boudes, le professeur du SOM. C’est toujours un plaisir de pouvoir échanger notre discipline avec le club Koryo, un échange d’enseignement de respect de coutume et de convivialité. La pratique sportive reste la même, le Taekwondo est universel, mais je pourrais juste dire qu’ils sont très physiques… »
Deux entraînements ouverts au public auront lieu en commun le samedi 16 et le lundi 18 avril de 18h à 19h30 à la salle du SOM Taekwondo (155 rue Antoine Lavoisier). Les deux cours sont ouverts à tous, des enfants aux adultes, et seront animés conjointement par Maître Marc Boudes et Maître Harald Eggert.
Mardi 19 avril, la veille de leur départ, auront lieu un repas à la salle des fêtes avec un match de handball, un petit spectacle de danse de la compagnie de Sébastien Crochard et une démonstration des élèves des deux clubs de taekwondo (ouverts au public). Bienvenue à eux !