MillauPubli-info

Flauraud Millau, la référence locale de la pièce auto pour les professionnels et les particuliers

En 2022, l’enseigne Flauraud a 90 ans. Créée en 1932, elle compte à ce jour 19 magasins de proximité, ancrés dans leurs territoires. Ce spécialiste de la pièce détachée automobile emploie environ 450 salariés. Aujourd’hui, Flauraud développe un nouveau concept de magasin, celui de Millau devient ainsi un magasin pilote au service des professionnels et des particuliers.

© Millavois.com

Pour encore mieux s’adapter à la demande des clients profes­sionnels et développer l’offre proposée aux particuliers, l’en­seigne Flauraud a choisi, deux ma­gasins pilotes dont celui de Millau, pour être les fers de lance d’une nouvelle orientation. Ce « choix as­sumé » est un signal fort et positif pour l’équipe locale qui a à cœur de relever ce nouveau challenge qui permettra de décliner la proposition sur les autres magasins du groupe dans les années à venir.

Après un relooking extérieur, le ma­gasin a pris un véritable coup de jeune ! Il a été entièrement réaména­gé et pensé pour accueillir un choix important de pièces auto ouvert aux professionnels et aux particuliers.

« Nous évoluons, mais restons fi­dèles à nos engagements, aux va­leurs de l’enseigne avec un magasin de proximité pour répondre aux be­soins de nos clients professionnels historiques et disposer d’un espace de vente pour les particuliers ».

Sur le site millavois, un important stock de pièces est disponible concernant les familles de produits les plus demandées : le freinage, la filtration, les liquides, le train rou­lant et la distribution.

Des livraisons H+4

En complément, le magasin Flau­raud offre à ses clients profession­nels un service de livraison à H+4, de plus en plus vaste qui couvre une partie du département : il s’étend sur les secteurs de Millau, Séve­rac d’Aveyron, Rebourguil, Cornus, le Larzac, les vallées du Tarn et de la Dourbie et depuis peu, Le Vigan.

La plateforme nationale de Flau­raud, située à Clermont-Ferrand, s’étend sur 20.000 m² et tient à disposition du magasin de Millau 65.000 références en stock dispo­nibles à la livraison dès le lendemain de la commande en magasin grâce à un service de livraison optimisé et efficace.

Le 4 avril marque le lan­cement officiel de ce changement, deux hôtesses sillonneront la ville pendant quelques jours à la ren­contre de tous les acteurs de l’au­tomobile locaux pour porter les cou­leurs de la marque et du nouveau concept. Les professionnels pour­ront ainsi profiter de promotions pendant les mois d’avril et mai pour fêter l’évènement, particuliers, n’at­tendez plus pour découvrir le nou­veau magasin !

Le magasin Flauraud 515, boulevard Georges Brassens 12 100 Millau. Ou­vert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h et le samedi de 8h30 à 12h30. Tel : 05 65 60 46 06. www.mecasystems.com. et www.flauraud.fr. Facebook : Flauraud Millau.

Bouton retour en haut de la page