Gymnastique

Millau. De belles performances pour les gymnastes millavoises

Les gymnastes du SOM Hirondelle ont participé aux compétitions régionales à Castelsarrasin les 26 et 27 mars.

L’équipe engagée en N3 (Marie Charlet, Lily Décup, Julia Le toquin, Océane Libouban et Erine Panis) est passée le samedi en fin d’après-midi.  Elles ont offert de très belles prestations au sol et aux barres même si « quelques erreurs en poutre peuvent être corrigées pour la prochaine compétition ». Elles se sont classées premières et se qualifient pour la demi-finale du Championnat de France avec le défi de se qualifier aux championnats de France.

La deuxième équipe était engagée en N6 . Les gymnastes (Amélia Belet, Lisa Didyme, Lou Fritschy, Séréna Gaubert) sont plus jeunes et débutent dans le monde de la compétition. Elles ont eu du mal à rentrer dans la compétition sur le 1er agrès, mais se sont vite reprises et ont produit un travail de qualité sur les 3 agrès suivants.

Elles montent sur la deuxième marche du podium et se qualifient pour la demi-finale du championnat de France. Trois des gymnastes du club se démarquent sur le plan individuel dans leur catégorie en se plaçant première pour Amélia Belet, deuxième pour Erine Panis et troisième pour Julia le toquin. « Bravo à toutes et bonne continuation ».

Publicité
L’équipe des N6. © SOM Hirondelle

Source
SOM Hirondelle
Bouton retour en haut de la page