ActualitéMillau

Millau. Le Jardin du Chayran renforce son partenariat avec GRDF

Après des ateliers de formation pour la réalisation de CV, GRDF poursuit son mécénat et a remis 12 ordinateurs portables à l’association du Jardin du Chayran.

Ce don d’ordinateurs, issus du parc informatique de GRDF, constitue une nouvelle étape dans ce partenariat marqué par la réalisation d’actions concrètes pour favoriser la réinsertion professionnelle des salariés.

« Nous avons souhaité donner une nouvelle vie à ces ordinateurs qui pourront accompagner le développement du Jardin du Chayran et la professionnalisation de ses salariés », souligne Christophe Bras, conseiller territorial chez GRDF.

Les 12 ordinateurs portables ont été remis aux encadrants et aux stagiaires.

« Nous sommes heureux que cette collaboration se poursuive, certes pour l’appui matériel qui est essentiel pour nous permettre de bien fonctionner, mais aussi pour le partage de compétences auprès de nos salariés, se félicite de son côté Nadine Boisson, directrice du Jardin du Chayran. Ces derniers apprécient particulièrement le contact avec des professionnels des ressources humaines d’une grande entreprise qui leur donnent des conseils précieux et savent les aider à mettre en avant leurs atouts ».

Depuis 2020, GRDF accompagne l’action du Jardin du Chayran

  • Septembre 2020 : don de 2000€ de la Fondation GRDF
  • Juin 2021 : première session annuelle d’accompagnement d’un cadre RH de GRDF auprès de 10 salariés en réinsertion.
  • Février 2022 : deuxième session annuelle d’accompagnement d’un cadre RH de GRDF auprès d’une dizaine de salariés en réinsertion.
Bouton retour en haut de la page
X