Millau. Une récolte de fonds pour aider la population ukrainienne

Millavois.com
Lecture 2 min.
© DR

Après un premier voyage en Ukraine pour rapatrier des réfugiés, un collectif s’est formé autour de Mickaël Maillé afin de collecter des dons et des fonds pour lui permettre d’organiser le prochain convoi.

« La population ukrainienne vit des jours terribles. Mickaël Maillé, millavois, a pu apporter avec Claude Coulon, du matériel médical ainsi que des produits de première nécessité, et aider les gens, femmes et enfants, à fuir leur pays en guerre. Nous avons besoin de votre aide, besoin de récolter des fonds pour lui permettre de partir à nouveau aider ces familles. L’objectif de ce périple est aussi de leur apporter des produits de première nécessité comme de l’alimentation pour bébé, des produits d’hygiène et médicaux. »

Le prochain départ est prévu aux alentours du 22 mars avec un minibus prêté par le SOM Football et un autre par l’association millavoise des Scouts de France. L’entreprise Galzin de Millau a également financé une partie du trajet.

[highlight color= »green »]Une cagnotte en ligne est ouverte[/highlight]

Vous pouvez également déposer vos dons matériels et financiers au Ninja Bar, place de la Capelle, ainsi qu’au Café Culturel Pic Vert, au pied de la Puncho. Cette action est menée en partenariat avec le Comité de jumelage Millau-Plopeni et Emmaüs Millau. Merci à tous !

Collectif Millau 3000

Partager cet article
Quitter la version mobile
X