Saint-BeauzélyVolley

Volley. Premier match officiel pour Saint-Beauzély !

Poule B : Saint-Beauzély – Onet : 1-3

La deuxième phase des championnats de volley départementaux vient juste de reprendre avec 3 poules de 6 équipes et avec comme grande nouveauté les premiers pas de la toute nouvelle équipe de Saint-Beauzély !

Le club est déjà actif et a joué de nombreux matches amicaux, mais là, c’était la première journée du nouveau championnat de poule B (deuxième division départementale) en ALOA UFOLEP.

Les Saint-Beauzéliens ont reçu au gymnase du Puits-de-Calès de Millau l’équipe d’Onet-le-Château. Malgré de très belles phases de jeu et une belle combativité, les locaux se sont inclinés avec les honneurs dans une rencontre qui aurait pu aussi tourner à leur avantage.

Saint Beauzély s’incline en 4 manches dans un match plutôt serré : 25-27 / 26-24 / 19-25 / 15-25. Ce premier match reste encourageant malgré la défaite et les volleyeurs de Saint-Bo restent très motivés et attendent impatiemment le prochain match de poule qui sera juste après les vacances scolaires, le jeudi 10 mars avec la réception de Réquista.

Bouton retour en haut de la page