Saint-BeauzélySévérac-d'AveyronVolley

Saint-Beauzély. Volley : Victoire à Sévérac et début du championnat !

Amical : Sévérac – Saint-Beauzély : 1-3

L’équipe de volley du village est en pleine forme ! Elle s’est inscrite pour la dernière phase des championnats ALOA UFOLEP qui démarrent cette semaine.

Il y aura trois poules de six équipes et Saint-Beauzély, forte de plusieurs joueurs expérimentés a pu directement intégrer la poule B, deuxième division du volley départemental.

Et pour préparer au mieux la reprise, les volleyeurs sont allés défier les Sévéragais qui évoluent en poule A pour un match amical jeudi dernier.

Ce déplacement a été bénéfique, car les Volleyeurs de Saint-Beauzély ont réussi à rivaliser avec les Sévéragais qui possèdent un jeu de service et d’attaque assez puissants.

Avec leurs armes et leur malice, les visiteurs ont su prendre le dessus sur leurs hôtes du soir avec à la clé une victoire bien méritée en quatre sets : 1-3 : 14-25 / 25-15 / 26-28 / 19-25.

Les Saint-Beauzéliens ont fait le plein de confiance avant leur premier match de championnat. En attendant qu’un gymnase soit opérationnel dans le village, les volleyeurs de St Bo recevront à Millau. Au gymnase du Puits-de-Calès donc, Saint-Beauzély recevra ce jeudi 17 février pour son premier match officiel en poule B l’équipe 1 d’Onet-le-Château.

Infos et vie du club sur la page Facebook : « Club Volley-Ball Saint-Beauzély »

 

Bouton retour en haut de la page