Actualité

Millau. Le SOM Hirondelle a repris la route des compétitions Ufolep

Le SOM Hirondelle a repris la route des compétitions avec des gymnastes motivées et heureuses de pouvoir retrouver toutes les émotions associées à cet évènement.

Ces jeunes gymnastes qui s’entrainent 12h à 12h30 en horaires aménagés ont besoin de challenge pour rester à leur meilleur niveau.

Cette année, le club a fait le choix de les faire concourir dans une autre fédération. L’Ufolep offre des programmes plus variés et adaptés à leurs conditions d’entrainement. C’est donc avec curiosité que nos gymnastes abordaient cette saison compétition à Muret les 29 et 30 janvier.

Les plus grandes ont concouru en début de soirée et ont offert un super match avec un travail de précision malgré quelques erreurs justifiables au vu de ces deux années blanches.

Publicité

Cette équipe composée de Marie Charlet, Lily Decup, Julia Le Toquin, Océane Libouban et Erine Panis s’est classée deuxième.

© SOM Hirondelle

Le lendemain, l’équipe des plus jeunes, pour laquelle la compétition était une première, s’est fait remarquer par la qualité de leur travail. Les filles ont très bien géré le stress et ont offert des prestations avec une grande précision.

Malheureusement, l’absence d’une des gymnastes n’a pas permis à cette équipe de transcrire leur performance dans le classement, car elle intégrait dans leur total point un 0 sur chaque agrès. Cette équipe était composée d’Amélia Belet, Lisa Didyme, Lou Fritschy et Séréna Gaubert.

Félicitations à toutes ces gymnastes qui ont su conserver malgré toutes ces complications leur passion pour la gymnastique.

Merci aux parents de leur soutien. Et enfin merci à l’Ufolep d’avoir accueilli le SOM Hirondelle avec autant de bienveillance.

Source
SOM Hirondelle
Bouton retour en haut de la page