Football. A Creissels, les filles de Millau font match nul contre Aguessac

Millavois.com
Lecture 2 min.
© SOM Football

[dropcap]C[/dropcap]’était l’autre match à domicile du SOM Football du week-end. Dimanche, les filles du SOM recevaient les voisines d’Aguessac en match en retard de la phase aller du championnat de D2.

Après deux mois de coupure, nos Somettes retrouvaient le chemin de la compétition pour un derby sud aveyronnais.

Publicité

Les Millavoises rentrent bien dans leur match en contrôlant le ballon, mais ne sont pas pour autant dangereuses. Le match se joue essentiellement sur le milieu de terrain où le manque de rythme et de compétition se fait ressentir.

Les Somettes se procurent toutefois quelques occasions, sur un cafouillage devant les buts, Lena arrive à reprendre un ballon, mais sa frappe est détournée par le poteau.

Petit à petit, les visiteuses rentrent elles aussi dans leur match et se procurent même la meilleure occasion de cette première mi-temps. L’attaquante Nagassole « fusille » à bout portant notre gardienne, mais Alexandra arrive à contrer la frappe au dernier moment. La mi-temps est sifflée sur ce score vierge et logique.

La seconde période est plutôt équilibrée, les filles se rendent coup pour coup sur le terrain, mais n’arrivent pas se procurer de réelles occasions. Les Millavoises auraient pu ouvrir le score sur un penalty, mais la gardienne adverse sort une belle parade.

L’arbitre siffle la fin sur ce score vierge qui correspond très bien à la physionomie de la rencontre. Pour un match de reprise, les filles ont répondu présentes, mais le manque de rythme l’a emporté sur ce premier match de l’année. Bravo aux deux gardiennes qui ont été déterminantes.

Avec ce nul, les Millavoises restent 2e ex æquo au classement, à 5 points du leader, mais avec un match en moins à jouer.

Le staff remercie tous les supporters d’être venus nombreux, les membres du club qui ont aidé dans l’organisation de cette journée, la mairie de Creissels pour les infrastructures.

SO Millavois sur Score’n’co

Partager cet article
Quitter la version mobile