ActualitéMillau

Millau. Les « Men in Vrac » arrivent en ville !

La première épicerie de proximité vrac bio et locale ouvre ses portes au centre-ville de Millau le 21 janvier. Les Mens in Vrac, Michel Kowal et Thierry Haccart vous accueillent désormais au 6 boulevard de l’Ayrolle à Millau.

Des produits gouteux, locaux, vrac et bio : goût, plaisir, santé

Cette épicerie permet à toutes les personnes désireuses de s’engager dans une démarche de consommation plus responsable dans une ambiance conviviale de trouver leur bonheur. Sélectionnés sur la base d’une charte rigoureuse et engagée, les produits proposés dans l’épicerie seront au maximum bio, vrac, locaux et éthiques.

© MIllavois.com

Consommer local, réduire ses déchets, éviter le gaspillage alimentaire le tout dans une ambiance chaleureuse, c’est désormais possible.

© MIllavois.com

Espace de convivialité, click’n collect, drive et livraisons

En plus d’accueillir et de conseiller ses clients sur la simplicité des achats vrac et les talents des producteurs locaux, les Men in Vrac vous offriront bientôt la possibilité de commander en ligne, de venir récupérer vos courses ou d’être livrés et de profiter d’un espace de convivialité pour déguster des produits, participer à des ateliers et des moments d’échanges autour de sujets qui pourront être suggérés par leurs clients !

Échanges, participations, animations : l’Appel du Vrac, c’est un nouveau lieu de consommation écoresponsable et de lien social pour les consom’acteurs millavois.

© Millavois.com

Les Men in Vrac

Animés d’une réelle volonté de changer les choses et de s’engager concrètement en faveur de l’environnement, gourmands et gourmets, et très attachés à leur territoire, Michel Kowal et Thierry Haccart ont mis, depuis un an, toute leur énergie et mis les bouchées doubles depuis deux mois pour être fin prêts à vous accueillir avec le sourire dans leur jolie boutique 6 boulevard de l’Ayrolle à Millau.

© MIllavois.com
© MIllavois.com

Bouton retour en haut de la page
X