Saint-Léons

Saint-Léons. L’association Léons’Bouge fait le plein de projets

L’association « Léons’bouge » a rassemblé une vingtaine de personnes lors de sa réunion du 14 janvier.

Ses membres ont notamment présenté le projet qui sera mené pour l’antenne randonnée. La date du 5 mars a été arrêtée pour les premières actions, à savoir le défrichage de chemins communaux pour lequel il est fait appel au volontariat des habitants. Pour plus de renseignements sur cette action, rendez-vous sur le site Facebook de Léons’bouge.

La journée nature en lien avec la Cité des insectes de Micropolis sera organisée à une date ultérieure.

J. Mandagot, professeur de danse à Saint-Léons, a présenté et proposé des cours de salsa / batchata. L’organisation des cours est à l’étude, notamment la mise en place de groupes adolescents et adultes (horaires, tarifs…)

Le 2 avril 2022 aura lieu le premier Bal de printemps (restauration sur place le soir avec plateau repas et animation par Méli Mélo Show)

La soirée de la Fête de la Musique aura lieu le 17 juin 2002.

L’association souhaite élargir son mode de communication qui serait accessible au plus grand nombre via Facebook, l’affichage des évènements dans le village, voire même la création d’un café associatif… afin d’ouvrir à tout le monde la possibilité d’être informé, de pouvoir participer à cette vie associative, de se rencontrer, en incluant également toutes les différentes associations existantes du village.

Source
Sonia Gaubert
Bouton retour en haut de la page
X