MillauTaekwondo

Millau. LE SOM à l’honneur dans la revue « Taekwondo Choc »

Peu de gens le savent, mais il existe une revue sur les arts martiaux coréens, Taekwondo Choc. Depuis 30 ans, elle est diffusée en France, mais aussi dans quelques pays étrangers.

Son rédacteur en chef, Sydney Melloul, est un vrai passionné qui nous avait fait l’honneur il y a quelques années de venir à Millau pour couvrir deux événements du SOM, et qui n’est autre que le père de Mickaël Melloul, champion du monde en 1993.

Une revue qui hélas, depuis la pandémie, n’est plus en kiosque, mais uniquement par abonnement dans les clubs.

DR

Le SOM Taekwondo a eu l’honneur ces trois dernières saisons d’être à la une : la première fois en 2019, en plein Covid, un très joli article a été écrit sur le club , et la deuxième ce mois-ci sous forme de cahier technique sur les attaques et défenses.

© SOM Taekwondo

Les photos ont été prises à plusieurs endroits de Millau (aire du Viaduc, Maladrerie, Vieux Moulin), avec pour partenaire Maître Pascal Russello, professeur à Montpellier et ami de Marc Boudes depuis ses débuts dans l’enseignement en Aveyron et à Millau. Nous vous reparlerons bientôt de lui, car il devrait revenir à Millau pour un stage dans les mois à venir.

A noter : stage de self défense féminine à partir de 12 ans le samedi 12 février. Contact : 06.70.21.67.80 ou somtkd@gmail.com.

Source
SOM Taekwondo Bongdokwan Millau
Bouton retour en haut de la page
X