MillauOpinionPolitique

Christophe Saint-Pierre : « 2022, une année pour construire ensemble notre avenir »

L’année 2021 vient de s’achever. Une année encore marquée par la pandémie avec son cortège d’incertitudes, de doutes, de contraintes et, malheureusement pour certains, de tristesse.

2022 s’ouvre.

Bien sûr, nous ne pouvons que nous souhaiter les uns les autres santé, bonheur et réussite. À ces vœux traditionnels, je me permettrais d’ajouter des vœux d’espoir, de solidarité et de respect mutuel.

Cette année 2022 sera marquée par deux grandes échéances électorales. Que ces deux rendez-vous soient l’occasion d’échanger et de débattre autour de grandes perspectives et ambitions pour notre pays dans un esprit humaniste et de respect de l’autre autour des valeurs républicaines et démocratiques qui sont celles de la France.

Pour le sud-Aveyron, je souhaite vivement que cette année marque enfin une étape irréversible dans le processus d’offre de soins hospitaliers publics à la hauteur de notre bassin de santé. Là aussi, nous devons être animés d’un sens et d’un esprit de solidarité pour tous, pour notre territoire.

Enfin, je forme le vœu que nous puissions retrouver une véritable ambition pour Millau. Une ambition qui soit porteuse de développement, bien au-delà de l’entre soi, une ambition partagée par chacun et pour nous tous.

Bonne année 2022 à toutes et à tous ainsi qu’à tous vos proches.

Christophe Saint-Pierre

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.

Bouton retour en haut de la page