Actualité

Millavois.com lance la plateforme « Annonces Légales Aveyron »

Le média numérique Millavois.com est habilité par la Préfecture à publier les annonces judiciaires et légales pour le département de l’Aveyron.

La SARL 12actu.com, éditrice de Millavois.com, met désormais à votre disposition une nouvelle plateforme de saisie et de publication pour vos annonces légales, afin de faciliter vos démarches et gagner du temps.

ACCÉDER À LA PLATEFORME

Cette solution, c’est « Légalplus », une plateforme web pour le traitement dématérialisé des annonces légales au service de la presse habilitée. Elle permet une prise en charge globale des annonces légales, de la saisie au paiement jusqu’à leur mise en ligne. Elle répond aux exigences de tous les professionnels.

La plateforme permet aux annonceurs, qu’ils soient professionnels du chiffre et du droit, collectivités locales, particuliers ou entreprises, de saisir leurs annonces légales en toute simplicité, 24h/24 et 7j/7.

Cet outil a été installé sur le site « Annonces Légales Aveyron », accessible à l’adresse :

https://www.annonces-legales-aveyron.com

 

Rappelons qu’une annonce légale est une formalité qui consiste à faire publier une annonce dans un média agréé pour rendre publiques toutes les informations qu’une personne physique ou morale a l’obligation d’annoncer, conformément aux lois et décrets en vigueur, notamment lors de la création d’une entreprise, de la modification d’une entreprise, ou de la cessation d’activité.

C’est le ministère de la Culture et de la Communication qui fixe annuellement le prix des annonces légales, qui peut varier selon les départements.

Bouton retour en haut de la page
X