AguessacMillauRivière-sur-TarnSaint-Georges-de-LuzençonSantéSport

Les Interclubs Seniors, du sport collectif adapté pour les plus de 60 ans

Nouveau dans votre commune ! Vous avez plus de 60 ans ? La Maison Sport Santé développe une nouvelle action de prévention en santé « Les Interclubs Séniors » à Millau, Aguessac, Rivière-sur-Tarn et Saint-Georges-de-Luzençon.

Un projet riche et complet pour redécouvrir les joies du sport collectif encadré de manière sécurisée et adaptée : c’est ouvert à tous et bénéfique pour votre santé. Évaluation de la condition physique, pratique d’activités physiques adaptées, sorties, atelier diététique, rencontres intercommunales, convivialité et fous rires garantis, tout est compris !

Le plus ? Cette action est validée et soutenue financièrement par le Conseil départemental, il sera à tout petit prix pour les participants ! Venez vous informer pendant les rencontres prévues dans vos communes, cela ne vous engage en rien !

Les réunions d’information

  • Rivière sur Tarn : le 11 janvier à 14h à la Maison des activités
  • Saint-Georges de Luzençon : le 11 janvier à 15h45 à l’ancienne cantine, sous la salle des fêtes
  • Millau : le 12 janvier à 9h30 à Solution Sport
  • Aguessac : le 13 janvier à 11h à la salle communale
Pour plus d’infos, contactez la Maison Sport Santé : 05 65 67 12 10 ou contact@solution-sport.com. La Maison Sport Santé et Solution Sport remercient les communes participantes pour leur soutien logistique et les partenaires financeurs : le département de l’Aveyron, l’Assurance Maladie, L’ARS Occitanie, la CARSAT, la MSA, l’AGIRC ARRCO, la Mutualité Française, l’ANAH, Rodez Agglomération et la CNSA.

Bouton retour en haut de la page
X